Quel est le coût réel de la licence WT GMS?

UNITED STATES - 2020/07/12 - Le Global Membership System (GMS), qui contient le GAL (Global Athlete Licence), a un certain coût et une raison d'être. Pour lever les doutes, nous nous sommes entretenus avec le Secrétaire Général du World Taekwondo (WT), M. Hoss Rafaty.

¿Cuál es el costo real de las licencias GMS de WT?

A plusieurs reprises, nous entendons parler de la licence GMS et de nombreuses autres sur le GAL et même à certaines occasions, la confusion a été générée sur ce qui est l’un et l’autre ou si elles sont en fait les mêmes, c’est pourquoi, il est important de commencer cet article expliquant exactement ces différences.

GMS correspond au système d’adhésion Mondial (Global Membership System) et le GAL (Global Athlete Licence) se réfère exclusivement à la licence internationale pour les athlètes.

Il existe trois types de licences: la licence pour les athlète (GAL), la licence officielle qui comprend les entraîneurs, les arbitres et les officiels des MNA et des unions continentales (GOL), et l’adhésion régulière de WT requise pour participer à des événements ou des cours nationaux (GL).

Pour plus d’informations, nous avons interviewé le Secrétaire Général du World Taekwondo (WT), M. Hoss Rafaty.

Quel est le but du WT Global Membership System (GMS)?

Le Global Membership System (GMS) fournit une base de données pour toutes les parties prenantes de la famille mondiale du taekwondo, y compris les athlètes, entraîneurs, arbitres, officiels, bénévoles, médias et praticiens à tous les niveaux, des débutants (ceintures de couleur) aux ceintures noires de taekwondo.

Le GMS fournit une plate-forme centralisée et entièrement intégrée comprenant l’adhésion, la gestion des événements et des compétitions, les résultats et les classements, l’éducation en ligne, le classement et la certification, la gestion de club, le créateur de site Web et bien plus encore. Chaque membre de la plateforme a son propre profil en ligne qui stocke ses dernières informations ainsi que les résultats historiques, les cours et plus encore.

Les informations compilées sur le classement et la capacité de chaque pays aident World Taekwondo à concevoir des compétitions, des programmes éducatifs et une infrastructure de soutien pour les praticiens du taekwondo à travers le monde. Ces informations aident également World Taekwondo à travailler en collaboration avec le CIO et l’ASOIF pour promouvoir le taekwondo en tant que sport olympique.

World Taekwondo a commencé le processus de création du système de données pour les membres il y a 12 ans pour fournir de meilleurs services à nos membres et répondre aux besoins des différents pays et continents en matière d’éducation, d’équipement et d’événements en veillant à ce qu’aucun athlète ne soit laissé pour compte. S’il y a une insuffisance de services quelque part, les données nous aident à identifier et à corriger en temps opportun et à créer les programmes pour le futur. Il contribue également à rationaliser les processus d’administration et réduit considérablement l’administration de toutes les parties prenantes grâce à une plate-forme centralisée utilisée à tous les niveaux dans le monde.

Le GMS continuera d’évoluer et cherchera à fournir des services supplémentaires et de la valeur à ses membres à partir des offres de formation en ligne, de certification, d’esports et de jeux et plus encore.

¿Cuál es el costo real de las licencias GMS de WT?

Quel est le coût de l’adhésion à WT et de la licence WT?

Le coût d’une adhésion WT est de 3 dollars américains (3 euros pour l’Europe) par an et par personne, mais nous autorisons les MNA à facturer jusqu’à 10 dollars américains pour couvrir leurs frais d’administration.

Le coût d’une licence d’athlète est de 30 dollars américains (30 euros pour l’Europe) par an et par personne, mais nous autorisons la MNA à facturer jusqu’à 45 dollars américains pour couvrir ses frais d’administration.

Les enfants de moins de 12 ans peuvent obtenir une adhésion / licence WT gratuitement.

Il est important de mentionner que nous tenons également compte de la capacité de revenu des pays et, sur la base du rapport des Nations Unies sur le PIB, nous offrons une adhésion gratuite et des licences à plus de 65 pays qui se classent parmi les tranches de revenu les plus faibles.

Une association membre nationale (MNA) peut-elle refuser d’accorder une adhésion ou une licence WT?

L’adhésion et la licence WT sont accessibles à tous ceux qui souhaitent les obtenir à quelques exceptions près. L’une consiste à savoir si la personne est un criminel reconnu coupable ou si l’Association nationale membre (MNA) a une raison valable de refuser l’individu. Cette raison doit être une violation claire des règles ou règlements de la MNA.

Toute personne qui estime avoir été injustement refusée à une adhésion ou à une licence WT peut contacter le service des litiges WT à [email protected] pour examen de la plainte.

Alex Siliezar et Claudio Aranda, exclusifs MASTKD.com

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí