Cette bourse a été lancée par le président de World Taekwondo, Chungwon Choue, pour aider les enfants du Liban tragiquement touchés par la récente explosion à Beyrouth. La bourse couvrira directement les frais de scolarité et d’éducation des enfants.

World Taekwondo et la Fondation humanitaire de Taekwondo (THF) ont lancé une campagne dans les médias sociaux afin de collecter des fonds pour financer la bourse. La campagne appelle les gens à “Recréer, donner et proposer des candidatures”:

Recréer

Recréez une pose où vous vous tenez les mains jointes en signe de respect, de condoléances et de solidarité avec les personnes touchées. La pose peut avoir lieu où que vous soyez dans le monde et doit être affichée sur les médias sociaux avec le hashtag #WTstands

Faites un don

Faites un don pour aider les enfants au Liban en utilisant le lien suivant: https://gf.me/u/yujd5

Proposer

Proposez à des amis et des membres de votre famille de faire de même. Le président du Taekwondo mondial, M. Chungwon Choue, a déclaré: “Nous appelons la famille de World Taekwondo à contribuer autant que possible à cette cause importante. World Taekwondo est solidaire du peuple libanais en ces temps difficiles. Grâce à la bourse d’études Great Champion, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie des enfants qui sont dans le besoin”.

WT launched fundraising campaign to help Lebanese children